Allemand

Allemand : Bienvenue! Willkommen!

Par admin leoncomas, publié le dimanche 14 juin 2015 14:48 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 15:13

Weihnachten in Deutschland

Une vidéo explicative pour tout connaître des traditions de Noël en Allemagne.

Voir la vidéo - das Video ansehen

Rezepte

Comment faire un Kinderpunsch? Voici la recette de cette célèbre boisson chaude réservée aux enfants :-)

Voir la recette du Kinderpunsch - das Rezept zum Kinderpunsch sehen

Mmmmh! Vanillekipferl! Tout pour réaliser de délicieux biscuits de Noël à la vanille:

Voir la recette des Vanillekipferl - das Rezept für Vanillekipferl sehen

Calendrier de l'Avent

Advent, Advent, ein Lichtlein brennt...

La période de l'Avent a commencé et je vous propose de vous amuser avec ce calendrier de l'Avent en ligne (à partir du 1er décembre!).

Viel Spaß!

Sites ludiques pour s'entraîner en allemand!

On profite des bonnes résolutions de ce début d'année pour apprendre et réviser en s'amusant! En pièce jointe, vous trouverez une liste de sites ludiques pour s'améliorer en allemand.

Viel Spaß!

Meine Woche

Un hebdomadaire en allemand. Deux solutions :

- Lire le journal hebdomadaire Meine Woche. Ci-dessous, dans les pièces jointes, sélectionnez votre numéro et cliquez dessus pour le télécharger.

- Ecouter la version audio en se connectant sur le site Meine Woche. Le mot de passe est SCHWIMMBAD, puis cliquer sur "consulter le journal".