L'APE

Commande de packs de fournitures pour la rentrée 2022

Par Fouad Hosni, publié le lundi 22 juin 2015 08:21 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 08:00
logo.png

Comme chaque année, l'Association des Parents d'élèves se propose de fournir les packs de fournitures pour la rentrée scolaire.

Bonjour,

L’équipe des Parents bénévoles, se mobilise pour les enfants, pour nos enfants.

Pour toute question sur la vie de vos enfants au collège ou sur le collège en lui-même, vous pouvez joindre en permanence l'APE via l’adresse mail contactape.villars@gmail.com ou par courrier dans la boite aux lettres de l'APE située dans l’enceinte du collège.
Vos messages seront transmis au collège mais resteront confidentiels et anonymes. Indiquez seulement la classe de votre enfant.

Toutes vos remarques et vos réflexions nous aident à faire avancer les choses au collège, à préparer les conseils d’administration et les conseils de classes auxquels vous, parents, pouvez assister (si vous rejoignez notre équipe).

Vous pouvez également suivre nos actions et évènements sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/APE-Coll%C3%A8ge-L%C3%A9on-Comas-102489844479295

Rentrée 2022 - Vente de fournitures scolaires

L’APE vous propose l’achat groupé des fournitures scolaires de vos enfants pour tous les niveaux (de la 6ème à la 3ème).

Ainsi, la liste de tous les matériels requis par le collège, à l’exception des TD et du matériel pour les options ou classes à statut particulier(bi langue, ULIS, etc…) vous est proposée dans un pack unique qui est à commander impérativement sur Internet (dès le 30/05/2022).

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : Vente de fournitures

Vous pouvez nous écrire à fournituresape.villars@gmail.com

Le contenu complet des listes est communiqué par le Collège et ce dernier vous transmettra le contenu des packsAPE via l’ENT.

Les commandes devront être passées entre le lundi 30 mai et  le dimanche 26 juin.

L'APE